Technofilles.fr

La premiere boutique en ligne tendance, hi-tech, pour nous, les filles !
accueil > Garantie des articles

Garantie des articles

Conformément à l’article 1603 du Code civil, l'intégralité des articles proposés par la société Geek Spirit est garantie contre tout vice caché ou vice de fabrication.
Non seulement l'ensemble des produits a fait l'objet de contrôles qualité de la part de leurs fabricants, mais nous effectuons à chaque préparation de colis un dernier controle visuel des articles commandés afin d'éliminer le maximum de risque que vous receviez un produit sale ou abîmé.


Bien évidemment, nous ne garantissons pas les dégats occasionnés par un défaut d'utilisation (pertes de données, endommagement de tièrces objets, etc...), ni les dégats indirects que pourrait causer l'utilisation des produits.

En cas d'anomalie et pour faire appliquer votre garantie, vous devrez tout d'abord nous contacter par e-mail via le formulaire de contact S.A.V. qui se trouve dans l'historique de votre commande afin que nous puissions vous attribuer un numéro de retour.
Dès lors, vous pourrez nous retourner le produit défectueux, avec une copie de votre facture sur laquelle figurera votre numéro de retour en garantie.

Attention :  tout retour de produit doit faire l'objet d'un accord de notre part, (par email) et les frais inhérents au port restent à votre charge.
Nous nous engageons à réparer ou remplacer le produit, le plus rapidement possible, dans la limite des stocks disponibles.


La garantie ne couvre pas :
  • le remplacement des consommables (batteries, ampoules, fusibles, antennes, casques de baladeurs, microphones, usure de têtes d'enregistrement ou de lecture…),
    A noter : Lorsque des piles sont fournies, elles le sont à titre de test et leur niveau de charge ne saurait être garantis.
  • l'utilisation anormale ou non conforme des produits. Vous êtes invité à cet égard à consulter attentivement la notice d'emploi fournie avec les produits,
  • les pannes liées aux accessoires (câbles d'alimentation…),
  • les défauts et leurs conséquences dûs à l'intervention d'un réparateur non agrée par Geek Spirit SARL,
  • les défauts et leurs conséquences liés à l'utilisation non conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné (utilisation professionnelle, collective...),
  • les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieure.



  • Attention :  Il est indispensable de conserver l'emballage d'origine des articles achetés durant toute la période de garantie. Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit.
    Colissimo, livraison en 48h Chronopost, livraison le lendemain avant 13h